Du Cercle De Léma

Braque de Weimar

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 54.147.253.45

Les messages

Muse

Bonjour,
Voici quelques photos de Muse qui partage son temps entre la campagne (Marçon dans la Sarthe) et Paris.
Elle est superbe, d'ailleurs un grand merci pour vos conseils lors du choix que nous avons du faire entre ces 16 petits chiots!!
C'est mon premier chien, une découverte pour moi et un grand bonheur, c'est un vrai pot de colle!!

27/12/2016

un coucou de louis

Bonjour Elodie,

Louis a un peu plus d’un an maintenant, alors je t’envoie des nouvelles et quelques photo’s de lui. Il va très bien. Il est adorable, affectueux, plein d’énergie, et bien intelligent.
Il adore venir avec nous dans la voiture, pourtant on peut bien le laisser seul à la maison aussi (ce qu’il n’arrive pas souvent).
Il court avec une vitesse et agilité incroyable et semble être fait pour la montagne. Il prend des pentes presque verticales sans problèmes, et arrive même de changer de direction à mi-chemin. Il est infatigable. Il est devenu assez grand et pèse 30 kilo’s.
Louis et moi (Jan) ont fini un cours pour chiots à Vichy, suivi par un cours d’obéissance. J’ai arrêté le dernier, parce que je n’aimait pas les méthodes d’enseignement. Depuis j’ai trouvé une éducatrice de chiens à Cusset qui emploie des méthodes positives et nous sommes en train d’apprendre à travailler avec un clicker, individuellement et en groupe. J’adore et Louis adore aussi.
Pour la confirmation du LOF: je ne l’ai pas encore fait. Pour l’instant j’ai pas encore pu trouver un juge ou une manifestation ou on peut obtenir une confirmation dans la région.

Voilà: tout va donc très bien et nous sommes très heureux avec notre Louis! J’espère que tu vas bien et je te souhaite bonne réception de ce mail.

Bien cordialement,

Jan Schippers / Philippe Cilissen / Louis

22/05/2016

JERG

Voici des photos de jerg avec son maître pour qui il a une adoration et ne le quitte pas ; il prend une grande place chez nous. Nous avons vus les chiots nés le 23.12, ils sont magnifiques. Nous souhaitons une très bonne année 2016 pour vous et toute votre famille; toutes nos amitiés.

09/01/2016